Bouygues Telecom

Téléphonie & Internet

Bouygues Telecom est un opérateur incontournable de la télécommunication en France. Apparu en 1994, le réseau est en forte croissance avec plus de 770 000 personnes recrutées en 2016 pour un nombre total d'abonnés mobiles estimé à 12,66 millions. Le développement de la clientèle Bouygues Telecom ne se limite pas aux forfaits mobiles seulement. L'opérateur a comptabilisé plus de 215 000 nouveaux abonnés BBox en 2016. Bouygues Telecom c'est 500 boutiques partout en France, 3000 conseillers par téléphone et 100 conseillers sur internet.
Jusqu'à 21 € Reversés
sur le montant Hors Taxes et
hors frais de port




A découvrir


Conditions particulières

21,00 Euro Reversement valable sur les" Forfait Sensation avec Avantages Smartphone 100Go/70Go/50Go/".Pour les autres Forfait Sensation avec Avantages Smartphone, le reversement est de 3.5 euros. Reversement de 20 euros sur un achat "Bbox (ADSL/ZND) : Internet - Téléphonie". Reversement de 17 euros sur un achat "Bbox (VDSL/FTTH/ADSL/FTTH) -Internet -TV -Telephonie".Reversement de 16 euros sur un achat "Bbox (VDSL/FTTH/ADSL/FTTH) Internet- Telephonie".Reversement de 24 euros sur un achat "Offre Internet 4G box 200Go sans engagement", un achat "Carte SIM 4G box".Reversement de 14 euros sur un achat "Serie speciale B YOU 50Go WE internet illim".Reversement de 10 euros sur un achat "BandYOU 20 Go/50Go" et de 2.8 euros sur un achat "BandYOU 20Mo/40Go".

https://track.hakamapps.com/asset/logo/5975.png

0 €
reversés avec 0 achats


Le reversement s'affiche dans votre espace personnel et sur le compte de l'association 24 heures maximum après votre achat .

Don : c'est le taux ou le montant sur votre commande HT hors frais de port, dépôt ou achat chez Bouygues Telecom qui sera reversé à l'association que vous soutenez dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton Activer. (Voir conditions particulières)

Suivez ces quelques conseils. Et surtout, contactez nous en cas de doute, nous serons toujours à votre écoute.

1 - N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur Activer avant d'être redirigé vers le site marchand et attendez le chargement complet des pages.
2 - Au niveau du navigateur : vérifiez qu'il accepte les cookies. Désactivez ou supprimez les modules complémentaires bloquant les publicités ou le javascript.
3 - Activez le reversement et réalisez votre commande jusqu'à la confirmation sans visiter d'autres sites.
4 - Le reversement ne s'effectue que si vous êtes redirigé à partir du site HA-solidaire. Si vous n'êtes pas redirigé, cela signifie un partenariat en pause.

Offre HA-solidaire du moment