Confortauto

Auto & Moto

Confortauto est un site internet dédié à la vente de pneus aux particuliers. Ce site permet au client d'acheter ses pneus en ligne à bas prix, et de les recevoir dans le centre de montage le plus proche ou bien à domicile gratuitement. Le client peut choisir parmi un catalogue de plus de 2000 références de pneus tourisme, 4x4 et camionnette, et recevoir son colis en 48h/72h gratuitement. Nous disposons d'une grande variété de marques : depuis des marques premium tel que Michelin, Continental, Dunlop, Hankook etc, jusqu'à des marques budget comme Event, Nexen, Farroad, parmi d'autres.
2.5 % Reversés
sur le montant Hors Taxes et
hors frais de port




A découvrir
        

Conditions particulières

Aucune condition particulière pour que l'association bénéficie d'un reversement de 2.5 % du montant de votre achat.
Si vous utilisez HA-SOLIDAIRE pour la première fois, nous vous invitons à lire les conseils ci-dessous.


0 €
reversés avec 0 achats


Le reversement s'affiche dans votre espace personnel et sur le compte de l'association 24 heures maximum après votre achat .

Don : c'est le taux ou le montant sur votre commande HT hors frais de port, dépôt ou achat chez Confortauto qui sera reversé à l'association que vous soutenez dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton Activer. (Voir conditions particulières)

Suivez ces quelques conseils. Et surtout, contactez nous en cas de doute, nous serons toujours à votre écoute.

1 - N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur Activer avant d'être redirigé vers le site marchand et attendez le chargement complet des pages.
2 - Au niveau du navigateur : vérifiez qu'il accepte les cookies. Désactivez ou supprimez les modules complémentaires bloquant les publicités ou le javascript.
3 - Activez le reversement et réalisez votre commande jusqu'à la confirmation sans visiter d'autres sites.
4 - Le reversement ne s'effectue que si vous êtes redirigé à partir du site HA-solidaire. Si vous n'êtes pas redirigé, cela signifie un partenariat en pause.

Offre HA-solidaire du moment