Maison Berger Paris

Beauté & Santé

En 1898, afin de répondre à une préoccupation majeure de l'époque, l'asepsie des hôpitaux, Maurice Berger invente le système de diffusion par catalyse, pour lequel il dépose un brevet. C'est grâce à son brûleur exclusif breveté, que la lampe Berger purifie et parfume l'air intérieur comme aucun autre système. En effet, la diffusion par catalyse détruit véritablement les molécules responsables des odeurs indésirables (cuisine, tabac, animaux etc.). Le parfumage de la pièce est ainsi rapide, homogène et durable même lorsque le volume de celle-ci est important. Retrouvez des Lampes avec des designs créatifs et innovants, pour tous les styles d?intérieur et toutes les pièces. Découvrez un large choix de modèles ainsi qu'une grande collection de Parfums de Maison, tous créés en France. Parce que le parfumage d'intérieur est un savoir-faire historique du groupe Maison Berger, la gamme PARFUM BERGER vient enrichir la palette des produits, avec une collection d'objets parfumants innovants, élégants et raffinés. Retrouvez vos parfums préférés dans la collection Parfum Berger.
5.6 % Reversés
sur le montant Hors Taxes et
hors frais de port




A découvrir
        

Conditions particulières

Aucune condition particulière pour que l'association bénéficie d'un reversement de 5.6 % du montant de votre achat.
Si vous utilisez HA-SOLIDAIRE pour la première fois, nous vous invitons à lire les conseils ci-dessous.
https://track.hakamapps.com/asset/logo/5570.png

0 €
reversés avec 0 achats


Le reversement s'affiche dans votre espace personnel et sur le compte de l'association 24 heures maximum après votre achat .

Don : c'est le taux ou le montant sur votre commande HT hors frais de port, dépôt ou achat chez Maison Berger Paris qui sera reversé à l'association que vous soutenez dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton Activer. (Voir conditions particulières)

Suivez ces quelques conseils. Et surtout, contactez nous en cas de doute, nous serons toujours à votre écoute.

1 - N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur Activer avant d'être redirigé vers le site marchand et attendez le chargement complet des pages.
2 - Au niveau du navigateur : vérifiez qu'il accepte les cookies. Désactivez ou supprimez les modules complémentaires bloquant les publicités ou le javascript.
3 - Activez le reversement et réalisez votre commande jusqu'à la confirmation sans visiter d'autres sites.
4 - Le reversement ne s'effectue que si vous êtes redirigé à partir du site HA-solidaire. Si vous n'êtes pas redirigé, cela signifie un partenariat en pause.

Offre HA-solidaire du moment